Thursday 12 September 2013

Sac apres sac de choses...

D'accord! Je suis maintenant tres marre que Londres... Mon apartement ne se sent plus que c'est le mien! J'ai emballe tous mon choses, et j'ai réservé les nettoyeurs, et tous ce que j'ai dois faire maintenant est ajustement tous dans le voiture de papa. Ce n'est pas allez etre facile! Dernière fois que nous nous sommes déplacés, il y avait trop fatras et il a fallu beaucoup de voyages entre les deux appartements devant nous etions fini. Cette fois nous prenons d'un appartement mais prenons à deux! Combien voyages!? Je ete assez sur que parce que j'avais jete sac apres sac de choses dehors je serais OK mais maintenant je suis emballage je vois que il y a encore plus! Peut etre je va jeter plus choses dehors cette soir!!! Où vient tout cela à partir de? Je ne me souviens pas de où il tous venais de!? Surement je dois savoir mais il y a tellement de lui!!

No comments:

Post a Comment