Thursday 3 October 2013

Je deteste mon ordinateur!!!!!

Tellement de choses ont passé depuis mon dernier post... presque deux semaines! Dernier week-end nous sommes allé pour notre dernier voyage de surf. Les vagues etaient tres petite mais ils etaient toujours amusement! Travail a été horrible! Tous les ordinateurs sont tres lent parce que tous les réseaux sont cassé... Le internet, e-mails et tout etait déconnecté... Je voudrais lancer mon ordinateur dehors le fenetre! I suis prendre une demi jour de vacances demain parce que moi et certaines de mes amis sommes aller a Cardiff pour le week-end. Je ne peux pas attend! Deux et demi jours sans les problèmes des mon ordinateur!!! Il y a aussi, trop que je voudrais acheter et pas assez argent avant de je vais! J'ai sept semaines trouver les argents pour une ordinateur portable et aussi une gopro caméra vidéo. On dirait que je pars sans quelque trucs!

No comments:

Post a Comment